Star Wars Battlefront

IGN était présent à la Comic-Con de San Diego et a eu la chance de pouvoir assurer un livestream du jeu pendant une vingtaine de minutes.

Il s’agit du mode Walker Assault qui se déroule durant la bataille de Hoth. Les rebelles doivent activer et protéger des relais de communications afin d’appeler des Y-Wing à la rescousse pour qu’ils bombardent les boucliers des TB-TT, ces véhicules quadrupèdes géants. Pour chaque vaisseau engrangé, les rebelles auront dix secondes supplémentaires en plus de dix secondes de base octroyées par défaut pour attaquer les TB-TT durant trois assauts prédéterminés. Au bout de trois assauts, les rebelles l’emportent s’ils parviennent à détruire les deux TB-TT, sinon, c’est l’empire qui gagne.

Le gameplay démarre à 2 minutes et 40 secondes.

Et si vous n’avez pas compris ce qu’il s’est passé dans la partie jouée ci-dessus, vous pouvez toujours regarder cette vidéo d’explication concoctée directement un membre du EA Game Changer program, le programme qui récolte des avis de joueurs actifs sur les streams et plateformes de vidéos.

Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015, sur Xbox One, PS4 et PC.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction