Parce qu’il est toujours possible de continuer à creuser une fois qu’on a touché le fond, Activision vient d’annoncer à Eurogamer que le tristement célèbre Tony Hawk’s Pro Skater 5 ne sortira pas le 13 novembre prochain.

Le lancement catastrophique et la finition lamentable du titre semblent en être la raison. Les ressources qui devaient s’occuper du portage sont ainsi pleinement utilisées pour la correction des bugs des versions PS4 et Xbox One du jeu.

« Nous surveillons de très près le travail se nos développeur afin de résoudre les problèmes repérés par la communauté. Nos ressources de développement sont entièrement concentrées sur les corrections et l’ajout de contenu sur PS4 et Xbox One, c’est pourquoi nous avons décidé de reporter la sortie de THPS5 sur PS3 et Xbox 360. Nous tiendrons informée la communauté quand nous aurons plus d’information à propos d’une date de sortie sur PS3 et Xbox 360. »

Tony Hawk’s Pro Skater 5 a été sorti à la hâte par Activision le 29 septembre dernier sur Xbox One et PS4 afin de pouvoir rentrer dans son accord d’utilisation de la licence qui allait expirer. Le jeu sorti était à peine fini et rempli de bugs. On vous conseille d’aller jeter un œil, ça vaut le détour.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction