Passer au contenu

[Overwatch] Du 20 au 23 novembre, vous aurez peut-être accès à la bêta !

4

Blizzard va procéder à un stress test d’Overwatch (qu’on aime bien par ici), actuellement en bêta fermée. Cela signifie que durant une période limitée de 3…

Overwatch-970x542

Blizzard va procéder à un stress test d’Overwatch (qu’on aime bien par ici), actuellement en bêta fermée. Cela signifie que durant une période limitée de 3 jours, l’éditeur ouvrira l’accès au jeu à un nombre bien plus grand de joueurs européens et américains.

Cette séquence censée servir à tester les capacités techniques des serveurs et du jeu donnera accès aux 21 personnages du jeu, mais pas à toutes les arènes. En effet, seules les cartes Hanamura, King’s Row et Watchpoint: Gibraltar seront disponibles.

Une maintenance du jeu sera mise en place dès le jeudi. Blizzard préconise ainsi aux heureux élus d’utiliser ce temps pour télécharger et installer le client afin d’être prêt pour la bêta. Cette dernière sera effective à partir du 20 novembre à 18 h (heure française) et se terminera le 23 novembre à la même heure.

Et après ? Eh bien, retour à la normale, ceux qui auront eu accès durant le week-end verront leur accès de nouveau retirés et les autres pourront reprendre le statut de joueurs privilégiés. L’injustice.

Pour savoir si vous êtes sélectionné, vous devriez d’une part recevoir un message sur votre email lié à votre compte Battle.net. Sinon, vous devriez avoir Overwatch Beta dans la liste de vos jeux disponibles. Si ça n’est pas le cas, allez bien vérifier que vos préférences d’accès aux différentes bêtas Blizzard soient biens configurées.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle de Blizzard pour plus d’informations.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *