Ant Simulator

Eric Tereshinski, le créateur d’Ant Simuator, un projet de simulation de fourmis pour PC et PS4 prometteur, a posté une vidéo samedi dernier pour annoncer une terrible nouvelle à ceux qui avaient donné de l’argent aux différents projets de financement participatif. Le jeu est annulé pour des raisons financières. Ses deux associés, des amis de longue date, ont utilisé le financement pour se payer de l’alcool, des restaurants et même des prostituées.

En découvrant cela, Eric Tereshinski a décidé de démissionner d’ETeeski, la société qu’ils avaient montée pour finaliser la sortie du jeu. Il n’a ainsi plus le droit de travailler sur Ant Simulator. Tyler Monce et Devon Staley, ses deux anciens associés l’ont menacé de poursuites judiciaires s’il tentait de sortir le jeu dans son coin. Le développeur annonce avoir vérifié les issues légales possibles et explique que ses deux anciens partenaires sont couverts.

Il est également dans l’obligation de retirer une grande partie de ses vidéos sur sa chaîne YouTube. Le développeur avait notamment fait des tutoriels sur la manière de créer des jeux vidéo. Il a cependant confirmé qu’il continuerait à produire du contenu.

A priori, ça se présente mal pour tout ceux qui avaient précommandé le jeu, cependant Eric Tereshinski a annoncé qu’il ferait tout son possible pour qu’un maximum de gens soit remboursé. Cela risque cependant de prendre pas mal de temps.

> Via Softpedia

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction