Passer au contenu

[Pas Overwatch] Le jeu qui finit par -watch le plus prometteur de 2016 sort la semaine prochaine

2

Firewatch, a.k.a. le jeu sur lequel tu peux faire pause à n’importe quel moment et faire un screen pour avoir un très joli fond d’écran, vient…

firewatch

Firewatch, a.k.a. le jeu sur lequel tu peux faire pause à n’importe quel moment et faire un screen pour avoir un très joli fond d’écran, vient de se voir doté d’un prix.

On pourra ainsi jouer les rangers dès le 9 février prochain, ça, on le savait déjà. Et le jeu coûtera 19,99 euros sur Steam et le PlayStation Store. D’ailleurs, profitez-en si vous voulez le précommander, il est actuellement à -10 %.

Le jeu raconte l’histoire d’un garde forestier fraîchement embauché, mais au passé un peu louche. Il est en constant contact avec sa collègue Delilah grâce à son talkie-walkie et les dialogues sont aux petits oignons (en même temps, ce sont les anciens de The Walking Dead Saison 1 qui sont sur le coup). Le protagoniste devra faire face à des événements mystérieux : des ombres qui semblent l’observer au loin ou le cambriolage de son abri. Bref, il y a de fortes chances pour que toute cette histoire vire au thriller.

Je vous remets cette longue phase de gameplay par IGN qui donnera un bon aperçu de quoi il en retourne.

> Dev blog de Firewatch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *