L’éditeur Activision et l’association Autism Speaks s’associent à l’occasion de la campagne Light it up blue , destinée à mettre en lumière l’autisme, qui touche un enfant sur 68 aux Etats-Unis.

12814438_1393327954025690_463247106170751553_n

Des versions de Splat et Trigger Happy ainsi que leurs véhicules Splatter Splasher et Gold Rush, tous les quatre arborant les couleurs de la campagne, sont désormais disponible en boutique. Josh Taub, vice-président de la gestion des produits Skylanders, explique la raison de ce partenariat.

Depuis le début de la franchise, nous avons eu des retours de parents nous assurant que Skylanders avait une place spéciale dans la vie de leurs enfants autistes. L’équipe de développement s’est investie et est très fière d’avoir créé ces jouets. Si nous pouvons donner le sourire à un enfant, nous savons que nous avons fait notre boulot.

Activision annonce également que l’entreprise fera des dons à plusieurs associations qui luttent pour attirer l’attention sur l’autisme, sans qu’on en sache plus pour le moment.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction