Passer au contenu

Blizzard rend hommage à un de ses artistes avec un niveau caché

1

À l’origine simple rumeur lancée par les joueurs de Diablo, le fameux Cow level a été implanté de manière officielle par Blizzard dans Diablo II puis…

Diablo3

À l’origine simple rumeur lancée par les joueurs de Diablo, le fameux Cow level a été implanté de manière officielle par Blizzard dans Diablo II puis Diablo III. Un nouveau cow level a été ajouté au jeu avec la mise à jour 2.4.0, mais n’est accessible que pendant le mois de mars.

Il s’agit en effet du mois de naissance de Kevin Kanai Griffith, un des artistes ayant participé au développement de Diablo III et décédé d’un cancer en 2014. Blizzard tient à lui rendre hommage avec cet évènement temporaire. Le cube de Kanai, un artefact capable de modifier les propriétés des objets légendaires apparu avec le patch 2.3, est également nommé d’après Kevin Kanai Griffith.

Pour vous rendre dans le niveau hommage, il vous suffit de trouver le trône situé dans les ruines de Sescheron, une des nouvelles zones du jeu, comme le montre la vidéo ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *