Destinyavril

Ca fait un petit moment qu’on n’avait pas jeté un oeil sur les nouveautés de Destiny, dont les développeurs semblent bien décidés à occuper les joueurs pendant un moment.

La dernière mise à jour, que les vétérans arpentent surement depuis sa sortie le 12 avril dernier, apporte en effet un certain nombre de nouveautés qui vous titilleront si vous êtes sensibles au grind. On y trouve notamment :

– l’augmentation du niveau de lumière maximum, qui passe à 335 et donne lieu à une augmentation de la difficulté et des récompenses dans la prison des vétérans, la cour d’Oryx, le raid de la chute du roi et bien d’autres ;

– l’apparition d’un nouveau mode de jeu, le défi des vétérans, qui vous renvoie dans la prison pour y affronter les Corrompus et huit boss revisités ;

– une nouvelle quête se déroulant après la fin de l’extension le roi des Corrompus ;

– de nouvelles options de personnalisation comme le Chroma, de l’équipement Corrompu et la possibilité d’améliorer à nouveau votre stuff.

De quoi retourner tuer du monstre entre amis en récupérant de quoi distinguer votre personnage des autres et de pouvoir faire le malin avec votre skin chèrement acquis jusqu’à la prochaine mise à jour. L’appel du loot ne s’arrête jamais…

Toutes ces nouveautés, qui nécessitent de posséder l’extension le roi des Corrompus, sont détaillées dans la vidéo ci-dessous. On peut dire que Bungie prend soin de sa communauté en attendant une prochaine extension et surtout Destiny 2, qui n’arrivera pas avant 2017 au plus tôt.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction