Mise à jour : le trailer officiel a été publié ! Date de sortie : 4 novembre 2016, sur PC, Xbox One et PS4

Mise à jour 2 : Call of Duty : Modern Warfare Remastered est confirmé !

Call of Duty: Infinite Warfare sera également proposé sous la forme d’une Édition Legacy, qui comprend l’intégralité de la campagne et 10 cartes multijoueur du célèbre Call of Duty 4: Modern Warfare, retravaillées en haute-définition dans une version nommée Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Call of Duty: Modern Warfare Remastered arbore fièrement les graphismes de la génération actuelle, avec des textures et une résolution entièrement améliorées, des effets de lumière dynamiques, de nouvelles ombres et effets de particules, une animation et un audio retravaillés, une bande sonore époustouflante et bien plus encore. Les fans revivront entièrement la campagne emblématique qui les transportera tout autour du globe, avec le Capitaine Price, Gaz et Soap, au travers des missions bien connues du jeu original telles que « Camouflage », « En plein air » ou « Équipage sans importance ». Les joueurs pourront également à nouveau profiter du mode multijoueur qui a redéfini Call of Duty en introduisant les séries d’éliminations, l’XP, les Prestiges, et plus encore au travers de 10 des cartes incontournables du mode en ligne originel, dont les célèbres “Crash,” “Backlot” et “Crossfire”.

Article original :

C’est demain que sera annoncé le nouveau Call of Duty, pour le moment sous-titré par les rumeurs d’internet Infinite Warfare.

Difficile d’extraire des informations factuelles de cette courte séquence, mais eh, c’est justement l’objectif du teaser : donner envie d’en savoir plus. Plus tard, ce week-end, les instigateurs de ce nouveau CoD, ont lancé un petit jeu de déchiffrage sur la messagerie Facebook.

Infinity Ward a en tout cas (mais comme d’habitude) confiance en ce nouvel épisode qui, n’en doutons pas (^^), saura rafraîchir la licence. Le studio a mis en ligne une vidéo pour nous expliquer un peu leur vision de la licence et le rôle de chacun.

Nous voulons que les gens essaient notre nouveau jeu et se disent : « Wow, on a pas vu autant de changements depuis [Call of Duty 4: Modern Warfare]’

Ce qui nous intéresse aussi, au delà du prochain CoD, c’est de savoir si le package embarquera un Call of Duty 4 Remastered pour PS4, ce qui serait bien cool.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction