Activision

Activision-Blizzard vient de publier ses résultats financiers pour le dernier trimestre, au cours duquel la compagnie a notamment finalisé le rachat de King. Avec des résultats en hausse de 29% par rapport à ceux de la même période l’année précédente, on peut dire que le groupe se porte bien.

Une bonne santé qui tient à quelques licences phares : on apprend ainsi que 85% des Playstation 4 vendues par Sony lors du dernier trimestre l’ont été sous forme de bundle contenant Call of Duty Black Ops 3, que Destiny approche des trente millions de joueurs avec une moyenne de temps de jeu à 100 heures par joueur, et qu’HearthStone bat régulièrement son record du nombre de joueurs connectés de manière simultanée tout en générant 20% de revenus supplémentaires par rapport à l’année dernière.

Activision prévoit de conserver cette bonne santé financière grâce aux futures sorties de Call of Duty Infinite Warfare, malgré une première impression peu enthousiaste des joueurs, et Overwatch, annoncé comme « le lancement le plus important de Blizzard depuis celui de Diablo III ».

107

108

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction