Bagra Vache Pamela

Bagra est un petit free to play créé par DigitalMania, un studio de développement tunisien. Le jeu met en scène de petites soucoupes volantes à qui l’on doit faire attraper des vaches en tapotant sur l’écran tactile (bagra signifie « vache » en arabe). Alors quoi de plus normal que de faire remporter aux meilleurs joueurs une vache. Une vraie. Celles dont Chirac aimait à « taper le cul ». Elle s’appelle Pamela et c’est un couple qui en est maintenant l’heureux propriétaire, comme le rapporte le site Tuniscope.

D’autres joueurs ont remporté des prix autrement moins prestigieux, comme de vulgaires tablettes ou téléphones. Alors qu’une vache, ça c’est la classe ! Suffisamment classe et viral pour réussir à faire parler de son jeu par ARSTechnica et Kotaku (et nous, par extension).

Comme tout bon free to play, le jeu propose aux joueurs de payer pour se donner un petit coup de pouce dans le jeux. On ne sait pas combien le couple a dépensé pour arriver au top, mais je pense qu’avec une belle vache qui doit coûter entre 1000 et 2000 euros, le retour sur investissement doit être intéressant.

Je suis sûr qu’encore aujourd’hui, il doit être possible de gagner son poids en charcuterie ou en légumes dans certaines kermesses, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire gagner une vache dans le cadre d’un jeu mobile. D’ailleurs, saviez-vous que Pierre du Journal du Geek avait gagné un jambon récemment ? Quinze kilos de barbaque quand même.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Farming Simulator 17

EUR 23,34
Plus d'offres

Farming Simulator 15

EUR 36,48
Plus d'offres

Farming Simulator 15 - édition gold

EUR 8,65
Plus d'offres

Farming Simulator 15

EUR 8,21
Plus d'offres