Assassin's Creed Collection 3

Vous vous souvenez de ce moment gênant où vous avez déballé le cadeau d’anniversaire de vos dix ans offert par tata Simone ? Elle est gentille tata Simone, elle voulait vous faire plaisir, mais elle ne connaît rien aux jeux vidéo. Du coup quand elle a vu cette « jolie peluche » Pokemon, elle s’est dit que ça ferait un chouette cadeau. Elle avait tort.

Apprendre ce qu’est l’Assassin’s Creed Collection, c’est revivre ce moment de malaise. Vous vous attendiez à une compilation remasterisée des premiers épisodes de la saga, et vous vous retrouvez avec une OFFRE INCROYABLE : une série de magazines accompagnée de figurines toutes plus laides les unes que les autres. Le plus curieux est peut-être que le produit, publié par Hachette, bénéficie de la licence officielle d’Ubisoft, qu’on aurait pensé plus regardant sur la qualité des produits dérivés.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la Bioshock Collection ne soit pas une suite de 45 morceaux d’un Big Daddy à monter soi-même… (« le N°1, la foreuse et son fascicule, 1,99€ seulement ! »)
En attendant, vous pouvez devenir la tata Simone de la nouvelle génération en achetant le premier numéro du magazine, en l’emballant dans un joli papier-cadeau et en allant voir votre petit cousin qui ne connaît que les remake HD pour lui dire « tiens, je t’ai acheté l’Assassin’s Creed Collection ». De quoi vous créer des souvenirs inoubliables !

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction