Vince Zampella, un des fondateurs d’Infinity Ward (parti depuis quelques années créer Respawn Entertainment où il travaille sur la série Titanfall), ne plaisante pas (ou pas trop) avec le remaster prochain de Call of Duty : Modern Warfare, épisode tiré de la branche considérée comme la meilleure dans l’univers Call of Duty.

Comparo-Modern-Warfare

Je les ai appelés et j’ai dit, honnêtement, ne vous foirez pas ! Ça représente un part énième des souvenirs de millions de gamers.

Selon Gamespot, il plaisantait en disant ça, mais on imagine bien qu’au fond de lui, Vince Zampella espère quand même que son jeu ait reçu tout l’amour qu’il mérite lors de sa cure de jouvence. Si ce remaster venait à être tout naze, ça collerait quand même aux basques de Modern Warfare.

Le remaster de Call of Duty 4: Modern Warfare débarquera sur PC, PS4 et Xbox One, le même jour que le prochain épisode de Call of Duty (il ne sera pas possible de l’acheter seul). Il constitue en tout cas un bel argument d’achat (s’il en fallait) pour celui qui est sous-titré cette fois Infinite Warfare, et qui se déroulera en plein espace.

Vous pouvez trouver un comparo entre les deux versions de Modern Warfare à cette adresse.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction