Black ops 3 descent

Je suis loin d’être au fait des évolutions de la série Call of Duty, mais je sais tout de même que le fait de trouver des dragons dans le nouveau DLC de Black Ops III n’est pas vraiment normal.

Tout s’explique quand on se rend compte que Descent contient un nouveau chapitre pour le mode zombie du jeu, qui avait été particulièrement travaillé l’année dernière. Les joueurs se retrouvent donc dans une version alternative de Stalingrad complètement irradiée à l’élément 115, minéral qui est à l’origine de l’apparition des zombies. Les dragons sont pour leur part contrôlés par le groupe 935, l’équipe de scientifiques à l’origine des armes spéciales disponible dans ce mode de jeu.

On peut voir une sorte de plate-forme sur le dos du dragon dans la bande-annonce, ce qui indique qu’il sera probablement possible d’y monter pour éliminer du mort-vivant tout en volant au-dessus de la ville russe en ruines (à moins qu’il ne s’agisse juste d’en tuer les passagers). De quoi relancer les amateurs du mode pour un certain nombre d’heures, d’autant qu’il serait étonnant que les développeurs n’aient pas caché quelques easter eggs bien tordus sur la carte.

Descent contiendra également quatre nouvelles cartes pour le multijoueur de Black Ops III en plus du nouveau chapitre du mode zombie. Le DLC est prévu pour le 12 juillet sur PS4 et arrivera peu après sur PC et Xbox One.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction