vikings-wolves-of-midgard

Vikings : Wolves of Midgard se paie aujourd’hui une annonce en bonne et due forme avec quelques visuels plutôt sympathiques et une bande-annonce montrant un peu de gameplay.

Se présentant comme un action-RPG, Vikings semble également bien inspiré par le hack’n’slash, ce qui n’a rien d’étonnant puisque le studio Games Farm s’était déjà frotté au genre en 2014 avec Shadows: Heretic Kingdoms. Prévu pour début 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu vous permettra d’incarner le chef du clan des Ulfung, bien décidé à ne pas laisser le Ragnarok détruire son monde.

Il vous faudra donc affronter les légions des Jötunn, des géants autrefois vaincus par les dieux et avides de revanche, afin d’espérer sauver votre peuple. Le combat pourra se faire en solitaire ou à plusieurs, un mode coopération étant de la partie. Si la technique relativement modeste du titre peut faire croire à un petit jeu, Vikings vise apparemment la cour des grands puisqu’il est actuellement affiché à 45 euros (sans les -15% de précommande) sur Steam.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction