Niantic n’est peut-être pas le développeur le plus doué au monde quand il s’agit de communiquer avec sa communauté, mais on ne peut pas lui reprocher de laisser son jeu à l’abandon. La dernière mise à jour de l’application fait en effet revenir le mode économie d’énergie et certains utilisateurs américains peuvent déjà tester le nouveau radar.

pokeradar

Pokémon Go a une fois de plus été mis à jour (ici sur Android, là sur iOS). Ne vous excitez pas trop, cette mise à jour est relativement mineure. Elle se contente de faire revenir le mode économie d’énergie sur les iPhones, elle permet de changer une fois (et une seule, pas plus) le nom de son dresseur et les lancers de balls avec effets devraient désormais être un peu plus précis. Rien de bien folichon, donc.

Un nouveau radar plus clair, plus précis et plus efficace

Ce qui est plus intéressant, c’est que Niantic teste actuellement un nouveau radar à Pokémon aux États-Unis. Les habitants du centre de San Francisco peuvent en effet tester depuis quelques heures un nouveau radar qui leur permet de mieux savoir près de quel Pokéstop les Pokémon alentour se trouvent. Voici une vidéo de la chose en action.

Difficile de ne pas voir dans ce nouveau radar une réponse directe de Niantic après que le studio a fait fermer la plupart des sites web d’aides à la localisation de Pokémon. Non seulement ce radar est plus clair et plus précis, mais il exploite en plus enfin correctement la carte des alentours. Malheureusement, aucune date de sortie pour ce radar n’a encore été communiquée.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction