Miaouss Pokémon Soleil Lune Coro Coro

Le magazine japonais CoroCoro qui n’est jamais le dernier pour publier des images de Pokémon non annoncés vient d’en dévoiler une nouvelle fournée.

Et encore une fois, je ne suis pas des masses convaincu. Mais commençons par Yowashi (on a que les noms japonais pour l’instant), un poisson de type eau qui semble pouvoir s’agglutiner à d’autres pour former une créature plus imposante.

corocoro pokemon soleil lune 1

On a aussi deux nouveaux Pokémon château de sable. Bon. Au fond pourquoi pas, hein ? Mais je vous avoue que le design me laisse de marbre. Sachez juste que le premier qui s’appelle Sunabaa (en haut à gauche) évolue en Shirodesuna (le gros au milieu) et qu’ils sont tous les deux spectre/sol.

En bas de la page, vous avez aussi la forme ante-évolution de Chelours, qui s’appelle Nuikoguma. Il est également du type normal/combat.

corocoro pokemon soleil lune 2

Et on a aussi deux nouvelles formes d’Alola de Pokémon existants. En l’occurrence Miaouss qui passe du type normal au type ténèbres et Ossatueur qui passe du type sol au type spectre/feu.

corocoro pokemon soleil lune 3

Bon au moins, ils ont échappé au cou de 2 mètres de Noadkoko.

Le trailer avec les noms français ne tardant jamais trop après les révélations du CoroCoro, on devrait avoir leurs dénominations très bientôt.

Pokémon Soleil et Lune sont prévus sur 3DS pour le 23 novembre prochain.

> Via Serebii

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction