C’est une promo aux couleurs de Rockstar qui vient d’apparaître sur Steam et qui courra tout le week-end. Au menu : du GTA V et autres Bully ou Max Payne.

GTA IV

GTA IV

Bon, GTA V est à 40,19 euros, ce qui est encore (très) cher pour une promo et pour un jeu sorti sur PC le 14 avril 2015 (fallait-il le racheter sur PC, on en parlait ici). Mais c’est GTA V, et au vu des apports du récent du mod Redux, ce n’est pas du vol du non plus. Très utile si vous comptez débarquer dans le mode multijoueur, qui vient d’avoir une nouvelle mise à jour dédiée aux motards, intitulée « motos, boulots, bobos » et qui permet de créer des gangs de motards.

La carotte l’offre la plus intéressante, si vous comptez jouer online est de prendre le Megalodon Shark Cash Card qui propose le jeu et 8 millions de GTA dollars pour un peu plus de 57 euros, soit une économie de presque 30 euros.

Pour petits porte-monnaie

Ce qui est plus intéressant, c’est le pack GTA Collection. Pour 14,99 euros, vous repartirez avec GTA III, GTA IV, Episodes from Liberty City, Vice City et San Andreas. Si vous ne l’avez pas fait, vous avez également un L.A. Noire avec tous ses DLC à 8,99 euros (-70%).

On vous laisse regarder l’ensemble du catalogue à cette adresse, il y a du Manhunt, du Bully ou encore du Max Payne.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction