Passer au contenu

[Overwatch] Un leak du nouveau héros met tout le monde sens dessus dessous

4

Ça fait maintenant un petit moment que Blizzard fait tourner en bourrique sa communauté en lui faisant miroiter l’arrivée d’un nouveau personnage dans le roster d’Overwatch….

sombra-leak-overwatch

Ça fait maintenant un petit moment que Blizzard fait tourner en bourrique sa communauté en lui faisant miroiter l’arrivée d’un nouveau personnage dans le roster d’Overwatch. Son nom est Sombra et l’éditeur dévoile des informations sur elle au compte-gouttes dans le cadre d’un ARG interminable.

Depuis ce week-end, une capture d’écran circule révélant l’artwork d’un personnage décrit par le texte l’accompagnant comme étant Sombra, en plus d’un peu de lore partiel.

Héros : Sombra (elle va se hacker dans le jeu plus tard dans la soirée)

(Som)bra est l’une des meilleures hackers et l’une des plus connues. Enfant, elle a tout perdu dans la crise des Omniums […]

(Elle dépe)nd des ordinateurs pour survivre. Elle a travaillé avec le gang Los Muertos au Mexique, réalisant bien plus de […]

[…] puis, ayant attiré trop d’attention indésirable sur elle, elle a dû faire profil bas. Pendant ce temps, elle a amélioré […]

[…]et a été recrutée par la mystérieuse organisation La Griffe. Alors que Sombra semblait satisfaite de travailler avec […]

Le texte au-dessus de l’image laisse également penser qu’un mode PVE ou autre soit sur les rails.

[…](p)rotegez les portes du château des Zomnius et des alliés du maléfique Dr. Chacalstein (NDLR : Junkenstein en anglais).

[…](t)entez votre chance sur 3 niveaux de difficulté différents — plus c’est dur, plus vous pouvez gagner de points !

Il semblerait que cette image soit issue d’une page interne à Blizzard et donc pas particulièrement destinée à être révélée au grand public. Évidemment, comme tout leak, il y reste une part d’incertitude derrière les informations qu’il comporte, même si celui-ci paraît particulièrement plausible. Le passage sur le Dr. Chacalstein est d’autant plus crédible que d’autres fuites quant à l’arrivée de skins d’Halloween ont également été repérées ces derniers jours.

Certains pensent également que ce leak n’en serait pas vraiment un, mais plutôt un élément à part entière de l’ARG. Quoi qu’il en soit, les révélations officielles ne devraient plus trop tarder maintenant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *