Après Rayman Origins en août et The Crew en septembre, c’est au tour de Beyond Good & Evil de se laisser récupérer par les joueurs du monde entier dans le cadre de l’opération #Ubi30.

beyond-good-and-evil

Comme pour les autres titres, ce n’est pas compliqué, vous n’avez qu’à passer faire un tour du côté de l’Ubisoft Club. Notez bien évidemment qu’il faudra auparavant se munir d’un compte Uplay.

Beyond Good and Evil, ce n’est plus tout jeune (2003) mais le titre de Michel Ancel jouit d’un succès d’estime notable, si bien que sa suite est attendue (et plus ou moins teasée/leakée/annoncée – rayez la mention inutile) depuis plusieurs années déjà. Il semble néanmoins, je dis bien il semble, que le projet soit définitivement sur de bons rails puisque Michel Ancel lui-même orchestre un teasing sur Instagram depuis peu.

Comme le disait Kocobe, Beyond Good and Evil 2 est prévu pour 20XX sur ¯\_(ツ)_/¯ et PC, mais hey !, en attendant, vous pouvez déjà faire ou refaire le premier épisode dans la gratuité la plus gratuite.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction