C’est Halloween et naturellement, Steam a profité de cette opportunité commerciale pour lancer des promos. Si vous n’avez pas encore craqué, vous avez jusqu’à ce soir 19 heures pour faire vos emplettes. Et parce qu’un bon achat est un achat avisé, voici 5 recommandations.

Oxenfree

Une des très bonnes surprises de cette année qui combine univers séduisant et narration de qualité. C’est oui, oui, oui.

-75% = 4,99 euros

oxenfree

SOMA

Un des meilleurs jeux d’horreur de 2015, et c’est signé des créateurs d’Amnesia: The Dark Descent. Un gage de qualité plutôt INTÉRESSANT.

-60% = 11,19 euros

soma

Darkest Dungeon

Un des meilleurs jeux du début d’année, qui a séduit autant par son ambiance que sa mécanique de jeu rogue-like au tour par tour. On a pas eu le temps de le tester sur le site mais si on n’avait qu’un mot à dire : foncez !

-40% = 13,79 euros

darkest dungeon

Dead Space 2

C’est plus de la toute dernière jeunesse, mais Dead Space nous manque. Le second épisode était de très bonne facture et en plus, il ne coûte rien ou presque.

-75% = 2,49 euros

dead space 2

Inside

Celui-ci est plutôt mal soldé (-15%) mais il faut préciser que 1) il n’a que quelques mois 2) il vaut quand même largement ses 17 euroballes. Du coup, disons que c’est une opportunité de mettre la main sur un sinon le meilleur jeu de l’année si vous n’aviez pas eu l’occasion cet été.

-15% = 17,99 euros

INSIDE_03

Et pour retrouver l’ensemble du catalogue des soldes, c’est par ici. N’hésitez pas à nous indiquer vos propres recommandations dans les commentaires !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction