C’est ce qu’a (re)déclaré le directeur financier d’Electronic Arts, Blake Jorgensen, lors des traditionnels reporting des résultats financiers (du second trimestre de l’année fiscale 2017).

Star Wars Battlefront Beta 9 million

Jorgensen a également ajouté que les équipes d’EA travaillent dur sur le sujet pour offrir une expérience profonde et engageante. Et nul doute que le terme « profond » risque de revenir dans les bouches des chefs de projet de cette suite ; en décembre dernier, Blake Jorgensen toujours, avait admis que les joueurs de FPS aguerris pouvaient légitimement reprocher à Star Wars Battlefront de manquer de profondeur.

Il devra proposer autre chose

Sorti à l’automne dernier, Star Wars Battlefront avait fait beaucoup de bruit mais nous avait quelque peu déçu (notre test). Si on a pas eu grand chose à dire sur l’ambiance, on a pu lui reprocher d’avoir manqué d’audace, sans doute paralysé par la puissance de son univers.

Electronic Arts n’a pas pour autant lâché son produit puisque une foule de DLC sont venus s’intégrer au contenu de base durant toute cette année. L’extension L’Etoile de la mort est sortie il y a d’ailleurs quelques semaines seulement. Et son éditeur a détaillé le programme à suivre en décembre, qui comprend notamment la sortie d’une expérience pour PlayStation VR (Star Wars Battlefront Rogue One: mission X-wing VR), gratuite pour tous les possesseurs de Star Wars Battlefront.

On en reparle, on l’espère, avec des détails.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction