Stupeur et tremblements ! Contrairement aux idées reçues, la dernière console de Sony n’est pas destinée aux pro pro pro, mais aux souverains qui s’ennuient dans leur château.

sony-pub-roi

La dernière publicité de Sony met en scène un jeune souverain qui trouve le temps long dans sa monarchie. Il faut dire qu’au Moyen-Âge, les occasions pour se marrer ne sont pas nombreuses, entre la peste noire, les guerres ou les famines. Tout au mieux, un Blanka (Street Fighter V) qui se fait molester par la populace arrache un sourire au roi.

Quoi qu’il en soit, notre valeureux monarque décide un beau jour qu’il en a marre de sa vie de château (et de porter une armure en plein bal) et prend la tangente. Sauf qu’en chevauchant, il est en proie à une série d’hallucinations. Il se retrouve alors en train de combattre aux côtés de Kratos (God of War), d’Aloy (Horizon Zero Dawn) avant d’être sauvé par Spider-Man.

Vous l’aurez compris, après la sortie de sa Playstation 4 Pro le 10 novembre dernier, l’heure est à la promotion pour Sony. S’il aurait pu se passer d’un énième remix de Sweet Dreams d’Eurythmics comme ambiance sonore, le constructeur japonais fait preuve d’une certaine originalité pour présenter le lineup de la PlayStation 4.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction