Décidément, pour sa 30eme année existence, Ubisoft se montre fort généreux. Après le programme du jeu gratuit par mois (Blood Dragon, en novembre), l’éditeur a lancé hier son calendrier de l’avent dont le concept est exactement celui d’un calendrier de l’avent : un jour, une surprise.

ubi30

Et qu’est-ce qu’on aura dans ce calendrier de l’avent ? Des jeux, des goodies, des artworks ou encore des promo. Avec une petite carotte pour vous inciter à revenir régulièrement sur le calendrier : certains jours, certains cadeaux seront distribués en quantité limitée, comme quelques uns des derniers jeux de l’éditeur (300 exemplaires de leurs 3 derniers titres, premier arrivés, premier servis).

30 jours de cadeaux

Pour pouvoir profiter des offres, rien de très sorcier, vous n’avez qu’à créer ou vous connecter avec votre compte Uplay à cette adresse, puis cliquer sur les petites box qui représentent les jours. Hier, c’était Rayman Classic sur mobile qui était offert ; aujourd’hui, ce sont des promos sur les jeux PC de l’éditeur (Rainbow Six Siege à 20 euros, Assassin’s Creed Unity à 12 euros, etc.).

L’opération durera jusqu’au 23 décembre 2016.