Madmind Studio est un studio Polonais dont le principal projet est particulièrement répugnant. Dans le bon sens du terme. S’il y en a un.

Agony 1

Il s’agit d’Agony, un survival horror dont la principale caractéristique est de se dérouler en enfer. Mais pas n’importe quel enfer. Un enfer, affreux. Un enfer où tous les environnements semblent être faits en morceaux d’humains pulsants et suintants. Certaines arcades sont des bouches criblées de dents, les piliers sont des os, des mains sortent des murs et le sang coule à flot.

Du vrai travail soigné. Affreux, mais soigné. Quoi qu’il en soit, votre personnage sera désincarné et devra posséder les créatures qu’il rencontrera pour progresser dans les niveaux, un peu comme dans Geist sur GameCube. Il sera même possible de posséder des démons, plus puissants, mais également plus résistants à ce procédé.

Après plusieurs vidéos de gameplay dont on vous avait déjà parlé, en voici une toute fraîche qui montre que le jeu n’a rien perdu de son aspect affreux.

Le jeu a fait l’objet d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Il y a récolté 111 496 dollars canadiens (78 000 euros) sur les 66 666 (mdrrrrr) demandés.

Aux dernières nouvelles, Agony est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le deuxième trimestre 2017.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction