Ce spot pour Super Mario Run n’est pas sans rappeler celui de Pokémon GO, dévoilé en septembre 2015. Et si l’aspect révolutionnaire du concept justifiait certainement de dramatiser un peu la chose en mettant en exergue le partage et la communion, là, on parle d’un bête runner. Mais on nous joue quand même la carte de l’émotion.

super-mario-run-ad

Il n’y a pas une seconde de gameplay dans cette publicité, simplement des gens qui courent vers… eh bien, on ne sait pas trop. L’argent, pour certains, j’imagine. D’autres courent peut-être pour leur vie, qui sait. En tout cas ils sont tous très contents de courir, parce qu’il faut croire que Super Mario Run rend tout le monde très heureux.

Outre l’aspect un poil risible de cette réclame, cela n’empêche pas le soft d’être assez convainquant, comme on a pu vous le confirmer dans nos impressions du jeu.

Super Mario Run sortira le 15 décembre prochain sur iOS et il vous en coûtera 10 euros pour en débloquer tout le contenu. Une sortie Android est prévue, mais aucune date n’est encore donnée.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction