Après un événement saisonnier sur le thème des Jeux Olympiques et un autre sur le thème d’Halloween, on voyait mal comment Overwatch allait passer à côté d’une célébration de Noël. Cette dernière s’intitule Féerie hivernale, elle en déjà en ligne et elle durera jusqu’au 2 janvier.

overwatch-feerie-hivernale

Ce sont plus de 100 nouveaux objets qui ont été ajoutés à cette collection d’hiver. Les coffres classiques ont ainsi été remplacés par des « coffres hivernaux » dans lesquels vous êtes assuré d’avoir au moins un de ces objets inédits. Il est également possible des les acheter, si vous avez peur de manquer de temps.

Ce qui est bien avec les événements saisonniers, c’est que je n’ai pas besoin de créer les gifs, Blizzard les fait pour moi.

overwatch-noel

Enfin sauf celui avec Fatale qui vous fait croire que vous allez enfin la pécho et qui vous mets un gnon bien senti. Celui-là je le rajoute volontiers.

fatale-overwatch-noel

Mais aussi, naturellement, un nouveau mode de jeu

Quant au mode de jeu supplémentaire, il s’agit d’une bataille de boule de neige ! Les participants incarnent tous Mei dont l’arme a été modifiée pour qu’elle ne lance plus que des boules de neige. Ces dernières tuent en un coup, mais il est encore possible de se protéger en créant des murs de glace, ou en se cachant dans un bloc.

Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous en doutiez encore, sachez que c’est de la bonne.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction