Et voici donc Seasons of Heaven, une exclusivité Nintendo Switch développée par les Français de Any Arts Production. Le jeu vidéo fera écho au roman du même nom (Les saisons du paradis, en français), écrit par Nicolas Augusto, lui-même fondateur du studio de développement.

les saisons du paradis

Ce jeu d’aventure qui se montre, dans cette première longue bande-annonce, champêtre à souhait, nous fera incarner tour à tour un petit garçon nommé Yann et son chien, un bouledogue nommé Ani. « Et », car il sera possible d’alterner entre les deux personnages pour, on imagine, progresser dans l’aventure. Les paysages très verts et oniriques nous rappellent en tout cas ceux de la série The Legend of Zelda, et ce n’est sans doute pas un hasard puisque c’est une des licences dont s’est amouraché le studio.

Au lancement de la nouvelle console ?

C’est dans une vingtaine de jours qu’on devrait en savoir plus sur la nouvelle console de Nintendo mais également sur les jeux qui seront à son lancement. Pour l’heure, même la présence de Zelda : Breath of the Wild n’a pas été confirmée (au contraire, même).

PS : La prudence nous force à vous indiquer que le projet suscite beaucoup d’interrogations. Nos confrères de Factornews ont soulevé plusieurs éléments étranges à son sujet. Vous pouvez les retrouver ici.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction