Vous l’avez sûrement oublié, mais après Super Mario Maker, Nintendo compte bien continuer à vous vendre ses jeux Wii U… mais sur 3DS. Eh oui, et ce dès le début de cette année 2017 avec Poochy & Yoshi’s Woolly World.

yoshi-peluche

Si vous êtes du genre à acheter les yeux fermés les amiibos de Yoshi en peluche de toutes les couleurs parce qu’il est trop mignon et puis aussi l’amiibo Yoshi en peluche géant parce qu’il est trop doux et tout, c’est que vous devez être la cible de ces deux petites vidéos mises en ligne par la chaîne de Nintendo Japon.

On y voit le petit dinosaure vert se remémorer toutes les aventures qu’il a eues à se coltiner Mario sur son dos. Alors okay, pour Yoshi’s Island, c’était pour rendre un service parce que Mario était bébé, certes, mais après vous ne me direz pas que ce n’est pas du syndrome de Stockholm hein ? Surtout qu’on sait comment ça se passe en vrai, et notamment dans Super Mario World. Le moustachu, là, il n’hésite pas à se débarrasser de ce pauvre Yoshi en le laissant tomber dans un trou si ça peut sauver sa propre peau.

M’enfin bref, cette fois-ci il y a Poochy le chien dont vous aviez certainement oublié l’existence depuis Yoshi’s New Island sur 3DS, mais ça reste mignon tout plein.

Le jeu devrait être peu ou prou le même que dans sa version Wii U, avec quelques ajouts en plus. On vous recommandera évidemment de lire le test de cette version au cas où vous seriez intéressés par cette version 3DS.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction