Les joueurs de toutes les régions auront accès à tous les héros du jeu gratuitement du 13 au 16 janvier 2017, a annoncé son développeur/éditeur, pour célébrer la nouvelle année.

heroes

L’événement débutera le 13 janvier à 10h00 et prendra fin le 16 janvier à 10h00. Voilà une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont lâché le MOBA de Blizzard ces derniers temps, ou même pour les joueurs réguliers qui n’auraient pas encore débloqué tous les héros.

Opération séduction

Cette opération séduction n’est bien évidemment pas la première et elle vise à faire parler du jeu alors que la concurrence de League of Legends et Dota 2 est toujours féroce, aussi bien sur les ajouts de contenu que sur leur existence médiatique ou leur place sur la scène électronique.

Blizzard a d’ailleurs tenu à rappeler en vidéo qu’il s’était passé moult choses pour Heroes of the Storm cette année, dont l’intégration de 16 nouveaux héros, 24 mises à jour majeures de héros, 49 nouveaux modèles, 2 nouveaux champs de bataille, une refonte du classement, des statistiques personnalisées ou encore un nouveau mode de jeu.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction