Passer au contenu

50.5 millions d’utilisateurs pour Opera Mini en février 2010

Opera Software vient tout juste de lâcher son rapport “State of the Mobile Web”, nous offrant quelques statistiques concernant l’utilisation faite d’Opera Mini par ses utilisateurs….

Opera Software vient tout juste de lâcher son rapport “State of the Mobile Web”, nous offrant quelques statistiques concernant l’utilisation faite d’Opera Mini par ses utilisateurs. Et les informations en question ont de quoi impressionner, puisqu’elles nous apprennent que ce sont quelques 50.5 millions d’utilisateurs qui ont surfé sur leur mobile durant le mois de février en utilisant le navigateur Mini de la firme. Soit un chiffre en hausse de 1.7% vis-à-vis du mois de janvier, et de 145% vis-à-vis du mois de février 2009.

Histoire de rester dans les chiffres qui donnent le tournis, on apprend en même temps que le navigateur a généré en février 2010 plus de 330 millions de Mo de données. Si vous êtes friands de ce genres de chiffres, je vous renvoi ici pour consulter le rapport dans son intégralité.

operamini1mj

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. j’ai tester la beta sur android ( htc magic ) et je dois dire que je ne suis pas completement fan … je suis toujours sur le navigateur natif . Mais bon il ne peut que s’ameliorer !

  2. Oui il ne peut que s’améliorer, mais ça fait déjà des année qu’il à le statut de meilleur navigateur mobile. Chacun ses préférences, mais tu devrais creuser un peu pour voir tout ce qu’Opera à vraiment dans le ventre(Link, turbo…)

  3. Perso j’ai pas accroché, étant sous Android je recommande Dolphin Browser qui est pas mal du tout.

  4. je suis d’accord avec Krabardaf, c’est pas comme si Opera avait quoi que ce soit à prouver, puisque c’est la seule véritable alternative au navigateur natif et qu’il l’explose dans tous les domaines : rapidité, ergonomie, features.
    Je reviendrai peut-être sur chrome lite le jour où il y aura de la synchronisation des bookmarks avec Chrome desktop, une optimisation de l’affichage et tout le toutim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *