Fabio
Auteur

44 commentaire
2 talk

Membre depuis le 04.02.2013

Mes badges

 
 

Mes articles

PC

Surprise ! Il y a aura un nouveau Call of Duty cette année !

Le studio Infinity Ward, auteur (notamment) de la branche Modern Warfare de Call of Duty, l’a confirmé sur Twitter. Pour être honnête, on s’y attendait un petit peu. COD 2016. Now it’s official. Can't wait to show you what we've…

Business

[Blizzard en 2015] Hearthstone dépasse les 40 millions de joueurs

Comme les autres éditeurs, Blizzard a communiqué sur les chiffres 2015 autour de chacun de ses jeux, et ça a plutôt l’air d’avoir marché pour l’éditeur/développeur californien, qui enregistre des résultats meilleurs que ceux enregistrés en 2014. Faisons un tour…

Ubisoft

Watch Dogs 2 confirmé par Ubisoft et attendu entre avril 2016 et mars 2017

Alors que la société francophone vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas d’Assassin’s Creed cette année, elle a en revanche confirmé que la suite de Watch Dogs sortirait avant le mois de mars de l’année prochaine. C’est pas vraiment quelque chose…

Insolite

Vous trouvez StarCraft II difficile ? Lui joue à Hearthstone en même temps (et gagne)

CranK est un joueur sud-coréen (forcément), qui a eu ses heures de gloire sur la série StarCraft. Et pour son quatre heures, il a tenté de jouer simultanément une partie de Hearthstone et un match de StarCraft II. À vrai…

PC

[League of Legends] Une première déconvenue pour Riot Games, qui abandonne le mode Dominion

Après quatre ans de combats acharnés, le mode Dominion, qui se voulait être une alternative « plus rapide et plus dynamique » à La Faille de l’Invocateur, va fermer ses portes, faute de joueurs intéressés par ce type d’escarmouches. Ça fait bizarre…

x