Anh - NeoAngel
Auteur

0 commentaire
0 talk

Paris

Membre depuis le 07.08.2008

Mes badges

 
 
 
 

Mes articles

Général Happy Holidays Par Anh - NeoAngel, il y a 4 mois

Comme chaque fin d’année, il est temps de se souhaiter de bonnes fêtes. Le temps passe à une vitesse et on se retrouve déjà être la veille du 25. Pour la plupart d’entre vous, vous serez avec vos proches et on va faire simple et efficace :

Au nom de toute la rédaction du JDG Network, on vous souhaite un Joyeux Noël, un Joyeux Hanucca, un Joyeux Vesak, ou encore un Shub Naya Baras (rayer la mention inutile).

En ces périodes de fêtes de fin d’année, l’actualité s’est considérablement calmée et cela risque d’être dans les mêmes tons d’ici le début du CES 2015 à partir du 6 janvier prochain. On sera bien évidemment, comme chaque année, sur place pour couvrir l’événement au mieux et on vous donne RDV à partir du 2 janvier 2015 pour repartir de plus belle que cela soit sur le Geek ou le Gamer.

Cela commence à être une habitude mais je tiens encore une fois à remercier de votre soutien depuis tant d’années. Il ne se passe pas une journée sans que je repense au début de l’aventure en 2004, soit une éternité à l’ère d’internet. Merci parce que c’est avec vous qu’on a construit cette histoire.

Vous vous en doutez, après une année à fond marqué par le lancement des JDGBox ou encore plus récemment de la 7ème Geek’s Live, on va profiter des fêtes de fin d’année pour nous ressourcer et ainsi lever un le pied ces prochains jours pour reprendre en douceur à partir de la semaine prochaine, juste avant le CES 2015. Mais je ne le dis pas que pour nous. Si vous le pouvez, et parce que ça fait du bien de temps en temps, essayez aussi de lâcher un peu Internet, vos jeux, et autres afin de passer du temps IRL avec vos proches, c’est important.

Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes de fin d’année avec plein de gadgets Hi-Tech, de jeux-vidéo, de jeux, de séries TV, de mangas, de comics, de goodies et bien d’autres !

xmas2014

Crédits Photo : BioShock Infinite

Général Playstation Vue, la TV en streaming de Sony arrive Par Anh - NeoAngel, il y a 5 mois

Parce qu’il est temps que le Sony Entertainment Network, ou SEN pour les intimes, prenne son envol, le service de TV en streaming arrive en phase de Beta et ça ne devrait pas tarder à commencer, du moins, aux Etats-Unis.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Playstation Vue, c’est le nouveau service de Sony pour concurrencer les câblo-opérateurs plus traditionnels. Le service avait été présenté pour la première fois lors du CES 2014 et vous pourrez ainsi non seulement profiter de vos émissions/séries/films en direct mais aussi accéder à du Replay et de la VOD. Le tout sera stocké sur les serveurs de Sony et ce, pendant 28 jours max.

Le service sera non seulement disponible sur les Playstation 3 et Playstation 4 mais aussi les smartphones et tablettes iOS et Android. On n’a pas encore de prix et comme vous vous en doutez, on parle que des Etats-Unis pour l’instant. Toujours est-il que Sony a promis que ça sera plus avantageux que la concurrence et qu’on ne paiera vraiment que ce qu’on regarde. La Beta commence dès ce mois dans les villes pilotes (Chicago, Los Angeles, New York, Philadelphie) et compte des partenaires clés comme CBS, Discovery, Fox ou encore NBC Universal. Le lancement commercial est toujours prévu pour avril 2015.

playstation-vue-1

Général Prise en main : Sony PS4 Glacier White Par Anh - NeoAngel, il y a 1 an

Parce que les fêtes de fin d’année approche à grand pas et qu’il est temps de renouveler un peu la Playstation 4, Sony propose à partir d’aujourd’hui sa nouvelle PS4 dans un nouveau colori : Glacier White.

sony-ps4-glacier-white-live-01

Android Oui, vous pouvez jouer à Minecraft ou à Doom sur une Smartwatch Par Anh - NeoAngel, il y a 1 an

Cet homme a installé la Pocket Edition de Minecraft sur sa Samsung Gear Live (qui tourne sous OS Android), et ça marche très bien.

Capture

Crowdfunding [Guinness Book] Star Citizen devient le projet le « plus » financé de façon participative de tous les temps Par Anh - NeoAngel, il y a 1 an

Star Citizen vient même d’entrer au Guinness Book a annoncé Chris Roberts sur son site, alors que le projet a réuni 55 millions de dollars de soutiens.

Star Citizen

x