Pour tenter votre chance, c’est très simple, laissez un commentaire sur ce billet (un seul par personne) et nous tirerons au sort 4 personnes (via random.org) en fin de journée (vers 19h). Les 3 premiers remporteront un DVD, le 4ème le poster dédicacé. Bonne chance !

MàJ : Hop, les gagnants sont Misterhand (DVD), mjidek (DVD), Sniper882 (DVD) et Samva (poster dédicacé). Merci de vous manifester via la rubrique contact du site en envoyant vos cordonnées :)

Et pour ceux qui ne sauraient pas ce que renferme le DVD en question :

« En 1986, Alan Moore et Dave Gibbons révolutionnaient la bande dessinée américaine avec Watchmen, un roman graphique qui allait faire basculer le monde lisse des super-héros dans une nouvelle ère, plus sombre, plus violente, plus en phase avec son temps. La même année paraissait The Dark Knight de Frank Miller. Deux œuvres radicales et majeures qui allaient permettre l’émancipation des créateurs et artistes de l’époque et l’avènement d’une nouvelle forme d’écriture et de graphismes. Plus de 20 ans après, les deux œuvres sont adaptées au cinéma avec la même force créatrice. Zack Snyder réalisateur de 300, autre adaptation de comics couronnée de succès, réussit le pari fou de mettre en scène cette histoire jusqu’alors réputée inadaptable. Découvrez enfin l’univers des Gardiens, héros déchus dans des éditions DVD et Blu Ray agrémentées de bonus incroyables et d’un regard circulaire sur cette œuvre crépusculaire. Aussi, pour la première fois, découvrez le DVD Les Contes du Vaisseau Noir un dessin animé inédit qui prend vie dans l’univers torturé des Watchmen. »

dvd-watchmen1