Alors que Silent Hill Downpour devrait bientôt débarquer dans les bacs, le jeu s’offre une version digitale et physique de sa bande sonore. Elle est d’ailleurs déjà disponible et a même trouvé un label appelé Milan.

Si vous aviez adoré les morceaux des épisodes de Dexter, vous aimerez certainement l’OST de Silent Hill Downpour, qui a été composée par le même personne, à savoir Daniel Litch. Plus étonnant encore, la musique du générique du jeu a été composée et interprétée par Jonathan Davis, chanteur du groupe KoRn (que vous pouvez écouter en fin d’article).
Si cet interprétation ne sera pas au goûts des vrais fans du groupe, qui trouveront ce titre mou, il est important de préciser que la bande semble avoir changé de camp avant la composition de ce morceau, et pour être plus précise, j’irais même jusqu’à dire depuis leur tube avec Skrillex. Bye bye la basse agressive et le chant meurtrier…

Pour ceux qui préféreront attendre de frémir avant d’acheter la bande sonore, sachez que Silent Hill Downpour sortira le 29 mars prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.