Passer au contenu

Rayman Legends ne serait pas une exclusivité Wii U

3

Dévoilé au cours de l’E3 qui se tenait la semaine dernière à Los Angeles, Rayman Legends n’a pas fini de faire envie aux fans de la…

Dévoilé au cours de l’E3 qui se tenait la semaine dernière à Los Angeles, Rayman Legends n’a pas fini de faire envie aux fans de la licence. Mais il nous avait semblé logique que celui-ci, présenté uniquement sur Wii U, soit une exclusivité à la nouvelle console de Nintendo. Comprenant que les amoureux de Rayman seront obligés d’acheter un Wii U pour jouer à ce nouveau titre, Ubisoft s’est très vite exprimé sur le sujet.

Effectivement, le site VG247 en rapportant les paroles du manager senior du jeu, Michael Micholic, l’exclusivité Wii U n’est plus qu’une idée hypothétique. C’est, en tout cas, ce que laissent penser les paroles de Micholic :

Nous ne disons pas vraiment que c’est une exclusivité Wii U, mais ce que nous sommes en train de montrer, c’est la Wii U. Nous nous penchons sur plusieurs options de lancement. Nous vous tiendrons au courant quand nous serons sûrs, mais là, nous ne parlons que de la Wii U.

Si par “plusieurs options de lancement” il veut dire “plusieurs plateformes”, c’est qu’il n’y a plus de doute à avoir : Rayman Legends ne sera pas une exclusivité Wii U. Les fans n’ont donc plus aucune crainte à avoir, car ils ne seront pas obligés de se procurer la future console de Nintendo pour pouvoir goûter aux joies de ce tout nouveau titre.
Comme Rayman Origins avait fait l’objet de multiples versions à sa sortie(Xbox 360, PS Vita, PlayStation 3, Wii,…), il ne serait pas étonnant de voir Ubisoft en faire de même pour ce nouveau volet de la licence.

François, qui était en mission à l’E3, a pu tester le jeu et en a réalisé un aperçu que vous pouvez consulter ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *