Vous en avez marre des filles en bikini de Dead or Alive ? Marre de voir sans cesse Lara Croft et Bayonetta revenir dans les classements de filles sexy ? Voici pour vous le top officiel des plus beaux laidrons du jeu vidéo : tout aussi glamours et attirantes, mais à réserver toutefois à des goûts bien particuliers, de ces personnes qui feront l’impasse sur quelques défauts pour avant tout se concentrer sur un charme indéniable. Après c’est à vous de voir, je pose ce top 5 ici, je vous laisse ensuite en faire ce qu’il vous plaît.

5. Fat Princess

Mesdemoiselles, nul besoin de vous faire martyriser le corps à coups de régimes pour que des hommes daignent poser le regard sur vous. Fat Princess, héroïne et centre d’intérêt principal de son propre jeu l’a très bien compris, si bien que les hommes se livrent des duels à mort, pour le simple privilège de lui préparer des bonnes choses à manger. Parcours sans faute pour la princesse aux mensurations généreuses puisqu’elle fera même partie du futur Playstation All-Stars Battle Royale, là aussi bien entourée d’un casting très masculin.

4. Birdo

Impossible de passer à côté de Birdo et son charme animal et ses penchants sexuels très évasifs. En effet, pendant longtemps le mystère a été entretenu par Nintendo, tantôt décrit comme un garçon qui se prend pour une fille, tantôt comme une espèce androgyne. Puis Nintendo a eu la charmante idée de lui coller un noeud sur son crâne chauve, problème résolu ! Depuis ses passe-temps sont le crachat d’oeufs dans Super Mario Bros 2, et toute sorte d’activité physique en fonction des lubies de son copain plombier, du Kart en passant par le foot ou récemment le tennis.

3. Lisa Trevor

Pauvre Lisa. Un petit virus passe par là, et hop, là voici aux centres des attentions dans ce merveilleux top avec une 3 ème position bien méritée. Il faut dire que Umbrella n’a pas été tendre avec la petite, lui ayant fait subir de nombreuses expérimentations avant de l’abandonner à son sort, dans les dédales du manoir de Resident Evil Rebirth. Dotée d’un sens inné de la mode (vous noterez sa parure faite de la peau de ses victimes, et ses nombreuses tentacules et déformations dûes au virus G), Lisa séduira l’homme sensible en vous, à la recherche d’une femme forte.

2. La grande fée

Zelda Ocarina of Time aura traumatisé son lot de joueurs dans leur frêle jeunesse, à l’époque de la Nintendo 64. Non pas à cause du temple de l’Eau plus retors que les autres ou d’une conclusion larmoyante, mais simplement à cause d’un protagoniste particulier que les joueurs sont obligés de croiser deux-trois fois. Ça ne sert à rien de vous cacher sous votre lit, vous savez très bien de qui nous voulons parler : la grande fée habillée de feuilles et au rire perçant. Sa présence n’aura laissé aucun d’entre nous indifférent…

1. La spitter

Mine de rien, il nous a été impossible de ne pas mettre une belle femme sur le podium de ce top, malgré nos résolutions de ne pas nous baser sur le physique. Mais que voulez-vous, nous avons nos faiblesses, et les talons hauts et la tenue décontractée du plus beau zombie de Left 4 Dead 2 ont choisi pour nous (malgré une hygiène buccale déplorable, nous en convenons). Faîtes attention à son caractère un peu soupe-au-lait, à trop la coller vous finirez dans un bain d’acide concocté par ses soins.