Depuis quelques mois on était pourtant tranquille avec les dates de sortie concernant GTA V, les spéculations s’étaient calmées, mais les visuels lâchés par Rockstar il y a peu, ont relancé la spirale des rumeurs.


Aujourd’hui un screenshot du site de Rockstar, montre une fiche GTA V qui aurait été effacée depuis. Autant dire que les informations qui vont suivre sont à prendre avec d’énormes pincettes et il y a de fortes chances que tout cela ne soit qu’un fake. Mais dans le doute, il serait dommage de passer à côté d’informations qui seraient intéressantes.

L’image est floue et renforce notre prudence sur ce que l’on apprend. Première information, et pas des moindres, le jeu serait prévu pour la quatrième trimestre de l’année en cours. Autant dire, que d’ici deux à trois mois, GTA V serait susceptible de sortir. Franchement, vous y croyez ? Rockstar qui n’invite aucun journaliste, qui ne présente aucune séquence de gameplay et même pas un début de scénario. Nous, on est très sceptique. Autres information, le jeu miserait encore plus que son prédécesseur sur les modes en ligne, notamment par un mode coopératif et la possibilité de jouer jusqu’à 64 joueurs. Après tout, cela semblerait logique, mais pas forcément réalisable dans l’immédiat. Toujours selon cette image volée, le jeu se confirmerait sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Suite au prochain épisode.