Dans une interview accordée à Polygamia.pl, le développeur Adam Kiciński a donné plusieurs informations sur les prochains jeux de CD Projekt RED.

On y apprend entre autres que The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 sont prévus pour la prochaine génération de consoles. Si la Playstation 3 ne verra jamais les aventures de Geralt, une version iPhone du Loup Blanc n’est cependant pas écartée.

Aucune sortie importante n’est à prévoir en 2013 de la part de CD projkt RED, mais un titre à l’ambiance dark fantasy se trouve déjà en état de développement plus avancé que Cyberpunk 2077. Le RPG futuriste sera d’ailleurs le premier d’une série multiplate-forme, les deux jeux étant plus longs que The Witcher 2.

Une précision s’impose néanmoins : le PC n’est pas évoqué dans cette discussion car les questions tournent autour de la portabilité des prochains jeux du studio. Celui-ci n’envisage pas de délaisser un support sur lequel il a fait ses premières armes, comme il l’a déjà expliqué dans de précédents entretiens.