Le trailer de Slender : The Arrival présente la balade en enfer du créateur du très terrifiant jeu indé Slender.

Le désormais célèbre passage dans la forêt qui constituait l’essentiel du premier jeu fait toujours partie de cette nouvelle expérience. Plutôt qu’une suite, il faudra considérer The Arrival comme une reprise bien plus étoffée de son prédécesseur. Son créateur Mark Hadley a en effet été rejoint par le studio indépendant Blue Isle Studios et ils ont travaillé ensemble à écrire une histoire pour le jeu, créer de nouvelles mécaniques et de nouveaux lieux.

Si vous souhaitez découvrir l’univers effrayant et épuré de Mark Hadley, nous vous recommandons chaudement de télécharger Slender, il est gratuit et déjà bien flippant.

La sortie – digitale – de Slender : The Arrival est prévue pour début 2013. Une campagne sur Steam Greenlight sera lancée pour qu’il puisse figurer dans le catalogue de la plateforme d’achat de Valve, mais le jeu sera aussi commercialisé sur d’autres sites. Aucun prix n’a encore été annoncé, on peut cependant raisonnablement estimer qu’il ne coutera pas une fortune puisqu’il devrait durer environ deux heures.