Les bonus de l’édition « Révolution Industrielle » de Bioshock Infinite récompense les joueurs les plus pressés en leur octroyant des avantages ingame.

En général, les version collector et précommandes offrent du contenu additionnel tel que de nouvelles skins, maps ou bien des goodies inutiles mais qui font plaisir. Pour Bioshock Infinite, c’est un peu différent et ce sont carrément les capacités du personnage principal, Roy, qui se voient modifiées. Des bonus de force, de vitesse et d’esquive seront attribués. Certes, il s’agit d’un jeu solo. Mais tout de même, l’impression de payer plus tôt et de se voir simplifier (même un peu) son expérience de jeu, c’est assez troublant, non ?
Les autres avantages sont 500$ virtuels, cinq crochetages de serrure supplémentaires ainsi que le mini-jeu « Révolution Industrielle ».

Bioshock Infinite sortira le 26 mars 2013 sur Xbox 360, PS3, PC et Mac. En introduction à l’aventure, un e-book vous permet de découvrir le prologue de ce nouvel épisode qui devrait aborder des thèmes encore plus sombres, tels la religion.