Eric Monacelli, « community strategist » chez Naughty Dog (quoi que ça veuille bien dire) a répondu à certaines questions concernant la version PS4 de The Last of Us.

TheLastofUs1-790x443

Directement dans les commentaires du Blog Playstation Européen, Eric Monacelli, répondant à un internaute qui se demandait si The Last of Us: Remastered allait être moins cher pour les possesseurs du jeu original sur PS3, n’a en tout cas pas fermé la porte à cette possibilité.

Nous cherchons actuellement un modèle économique pour la sortie du jeu. Nous donnerons des précisions quand nous aurons décidé ce que nous ferons pour toutes les régions.

Un nouveau DLC a également été annoncé. Il se nomme Grounded Bundle et inclut, notamment, un nouveau mode de difficulté, encore plus difficile que les modes déjà existants. Monacelli précise que ce mode sera bel et bien présent dans la version PS4, en plus du DLC Left Behind et des différents contenus multijoueurs.

De plus, d’après certains sites d’achat en ligne (comme Best Buy), le jeu serait prévu aux États-Unis pour le 20 juin prochain, mais d’autres sites affichent quant à eux une sortie au 19 juin. Rien d’officiel cependant.

> Via DualShockers
> Via GNT

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction