Passer au contenu

[Oculus Rift] Posez votre tête sur les jambes d’une fille avec ce simulateur du #malaise

5

Que quelqu’un retire les kits de développement Oculus Rift aux Japonais, s’il vous plaît. Up Frontier est une société japonaise qui a décidé de développer quelque…

Que quelqu’un retire les kits de développement Oculus Rift aux Japonais, s’il vous plaît.

Jambes Unity-chan

Up Frontier est une société japonaise qui a décidé de développer quelque chose d’un peu triste. Ils n’ont besoin que deux trois choses : un Oculus Rift, le modèle d’Unity-chan (un modèle 3D open source de personnage d’animé) et…

ceci :

Lap-unity-chan

Avec Henri on a cherché comment décrire ça.

“Cuisses portables” ? “Morceau de hanche” ? “Fille à genoux coupée en deux” ? On a finalement décidé de jeter notre dévolu sur “bout de jambe”.

Ensuite, le principe est simple : on met l’Oculus Rift sur ses yeux, on approche Unity-chan et on tente de poser sa tête sur ses cuisses. Pour se faire, on pose naturellement sa vraie tête sur le “bout de jambe” et on prie pour que Unity-chan le prenne bien. Ça dépend surtout de l’approche et de la subtilité avec laquelle on a tenté la manœuvre. On peut même se prendre un high-kick si on est trop rustre.

Bref, c’est creepy. C’est le Japon. Tout est en ordre.

> Via The Verge

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *