Passer au contenu

[C’est cadeau] Le premier jeu de Richard “Lord British” Garriott est gratos sur GOG.com

1

C’est en 1980, la même année où le Lord British donne naissance à sa série phare, Ultima, qu’il vend – de main à la main selon…

C’est en 1980, la même année où le Lord British donne naissance à sa série phare, Ultima, qu’il vend – de main à la main selon l’anecdote – les premiers exemplaires du jeu de rôle Akalabeth.

akalabeth

Akalabeth (PC, Mac, Linux) se récupère gratuitement sur la boutique en ligne GOG.com, que vous commencez à bien connaitre. Seule condition : avoir un compte chez GOG.com. Si c’est déjà le cas, vous pouvez aller directement ici, récupérer le jeu et sentir 30 ans de nostalgie monter en vous.

Considéré par certains comme le tout premier jeu de la série Ultima, Akalabeth a été remis au gout du jour par GOG.com pour être compatible avec les machines d’aujourd’hui. Le jeu est en anglais, il ne pèse que 15 petits Mo, et il s’agit de terrasser des monstres de plus en plus puissants dans un souterrain. Ambiance.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *