Passer au contenu

Ouais, bah, le retour de Batman Arkham Knight sur PC, ça ne sera pas pour tout de suite

7

Batman Arkham Knight sur PC devrait (re)sortir cet automne. C’est en tout cas ce qu’estime EB Games, un distributeur américain, dans un mail interne dévoilé par…

batmanknight4

Batman Arkham Knight sur PC devrait (re)sortir cet automne. C’est en tout cas ce qu’estime EB Games, un distributeur américain, dans un mail interne dévoilé par Kotaku Australia.

Rappelez-vous du drama autour de la sortie de Batman Arkham Knight sur PC, de ses problèmes flagrants de performance, puis de son retrait en catastrophe des magasins et autres plateformes de téléchargement comme Steam. Warner Bros. et Rocksteady avaient déclaré travailler en étroite collaboration avec le studio responsable du portage, Iron Galaxy Studios, afin de régler les problèmes le plus rapidement possible.

Il semblerait cependant que « rapidement » ne se compte pas en jour, mais bien en mois. Kotaku Australia a révélé un mail interne du distributeur EB Games qui rapporte les estimations d’une nouvelle sortie de la part de Warner Bros. quant à cette version PC.

« Comme il a été demandé, nous avons arrêté les ventes de Batman: Arkham Knight PC pendant que Warner et Rocksteady travaillent sur les problèmes de performances du jeu. Les dernières informations de la part de Warner nous apprennent que les mises à jour ne seront pas disponibles avant ce printemps [NDR: le printemps australien correspond à notre automne]. À cause de ça, nous avons pris la décision difficile de rappeler tous les stocks de jeux PC pour les renvoyer chez le vendeur jusqu’à ce qu’une solution acceptable soit disponible. »

Cela vaut donc également pour ceux qui avaient acheté le jeu sur Steam avant son retrait. Ne vous attendez donc pas à de grands changements avant cet automne.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *