Passer au contenu

[Star Wars] On devrait donner un diplôme d’ingénieur à certains joueurs de Kerbal Space Program

3

Kerbal Space Program est un jeu où il faut savoir persévérer. La création de ce podracer en est le parfait exemple. Aperçu dans l’épisode 1 de…

Kerbal Space Program est un jeu où il faut savoir persévérer. La création de ce podracer en est le parfait exemple.

KSP

Aperçu dans l’épisode 1 de Star Wars, le podracer est probablement une des meilleures trouvailles de la « nouvelle » trilogie. C’est donc tout naturellement que des joueurs de Kerbal Space Program se sont mis en tête d’en recréer un. C’est le cas du youtubeur Joey Gil, qui a réalisé un montage pour le moins amusant, où il nous montre son périple pour construire le JAR-JAR MKI.

Et c’est là qu’on voit que chaque détail compte ! En effet, le malheureux se crashe lamentablement, mais ne baisse jamais les bras ! Il précise d’ailleurs quels sont les éléments qu’il modifie à chaque fois. Et à force d’effort (et au bout de 9 minutes quand même), il réussit à faire marcher la cinquième version de son engin. Mais le bougre ne s’arrête pas là puisqu’il laisse entendre qu’il travaille déjà sur une version « supersonique » du podracer. Cette dernière va tellement vite qu’il perd des pièces en vol. Autant dire que ça promet pour la suite !

Il faut quand même féliciter son courage !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *