Comme ont pu le constater les joueurs, Destiny étend de plus en plus son offre de DLC. Mais ce dernier a de quoi faire grincer des dents.

Level

Activision met petit à petit en place sa politique de DLC sur Destiny. L’éditeur avait déjà expliqué que le Roi des Corrompus serait probablement son dernier gros contenu jouable payant, en indiquant que d’autres quêtes seraient rajoutées gratuitement. Mais c’était sans compter l’implémentation de nombreux petits DLC, purement esthétiques ou censés aider les joueurs réticents au long leveling (qui est tout de même l’intérêt principal du titre).

pack-de-niveau-25

C’est le cas du « Pack de Niveau 25 » qui permet à un joueur d’attendre le niveau 25 sans avoir à jouer. Un DLC qui coute 30 € et ne fonctionne qu’avec une classe (Titans, Arcanistes ou Chasseur). Un tel prix a de quoi choquer de nombreux gamers, d’autant plus que le niveau maximum en jeu est de 40. Bungie peut certes se justifier en disant qu’il ne veut pas créer de trop gros écarts entre les joueurs, mais ça ne risque pas de convaincre grand monde.

Trouvez un réel intérêt à ce genre de DLC ?

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction