Passer au contenu

[Parlons-en] Quel est le pire lancement de jeu que vous avez vécu ?

21

La sortie mouvementée de Street Fighter V en début de semaine nous a rappelés à tous ces lancements de jeux chaotiques, nous condamnant des heures durant…

La sortie mouvementée de Street Fighter V en début de semaine nous a rappelés à tous ces lancements de jeux chaotiques, nous condamnant des heures durant à rester devant le PC/la console en pestant contre les créateurs du jeu en question (sans pouvoir jouer, bien entendu).

batman

Un lancement peut être raté soit parce que le jeu sort absolument buggé, soit parce que les serveurs sont inaccessibles à cause d’une affluence trop importante, soit parce qu’une activation qui devrait être activée ne peut être activée (ainsi que des problèmes de compatibilité, des erreurs, etc). Dans tous les cas, ça rend assez fou, c’est le critère principal.

A la rédaction, pour une fois, nous n’avons pas eu de mal à nous décider :

Kocobé : Assassin’s Creed Unity ==> Top 5 : les plus mystérieuses manifestations paranormales dans Assassin’s Creed Unity.

Pierre : SimCity ==> SimCity entre excuses, promesses et pétition.

Henri : Battlefield 4 ==> « Le dernier lancement a détruit la confiance des joueurs »

Mathieu : Batman : Arkham Knight ==> La version PC de Batman: Arkham Knight est tellement mauvaise qu’elle a été retirée de Steam.

Fabio : Diablo III ==> Blizzard s’explique sur le lancement raté de Diablo III, beaucoup plus populaire que prévu.

Donnez-nous les vôtres !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *