andromeda

Lors d’une conférence téléphonique à l’occasion du Morgan Stanley Technology, Media & Telecom Conference, un événement destiné aux investisseurs, Blake Jorgensen, le CFO (Chief Financial Officier) d’Electronic Arts, a fait le point sur les prochaines sorties à venir.

Il dresse une liste des jeux prévus pour les prochains mois, dont Mass Effect: Andromeda prévu d’après lui au quatrième trimestre de l’année fiscale, comprenez donc pour le premier trimestre de 2017 seulement. Le jeu était jusqu’à présent programmé pour cette fin d’année.

Si vous voulez écouter le passage en question, c’est possible (à partir de 18m30s environ).

« Nous avons une très grande année devant nous. […] Nous avons notre jeu de tir à la première personne Battlefield qui arrivera pour le troisième trimestre, et un titre fait par un tiers que Respawn, notre partenaire, est en train de construire. Ça s’appelle Titanfall, c’est le deuxième jeu à sortir sous cette marque. Ces deux titres sont des jeux de tir à la première personne qui viseront le marché de court terme des jeux d’actions tout comme le marché plus axé sur l’aspect compétitif. Nous avons tous nos jeux de sports, nous avons le jeu de course à pied Mirror’s Edge pour ce premier trimestre et nous avons Mass Effect, un jeu d’action de science-fiction, pour le quatrième trimestre. Une grosse année devant nous donc et nous sommes plutôt excités. »

Une telle annonce n’est cependant pas réellement une surprise au vu du peu d’infos que l’on a sur ce titre très attendu. Toutefois, malgré le changement d’année qui peut paraître impressionnant, le jeu ne serait décalé que de quelques mois et sortirait avant le mois d’avril.

> Via NeoGAF

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction