La nouvelle mise à jour portant le nombre de héros à 23 est enfin arrivée. Sombra rejoint ainsi le cast pour faire usage de ses talents de hacker sur le champ de bataille.

sombra-overwatch

La mise à jour ajoute une nouvelle carte : « Écolab : Antarctique ». Il s’agit de la base dans laquelle Mei-Ling fut cryogénisée durant une décennie entière. On peut d’ailleurs trouver son ancien sarcophage à côté de ses collègues qui, eux, n’ont pas eu la chance de se réveiller. C’est un peu glauque si vous voulez mon opinion.

Le mode Arcade arrive également et permettra de choisir parmi un grand nombre de configurations de parties aux règles originales. Il sera possible de faire du 1 contre 1, du 3 contre 3, des parties où il ne sera pas possible de changer de personnage… Le mode Choc de la Semaine sera désormais intégré à l’intérieur de ce mode Arcade.

Évidemment, la mise à jour apportera également son lot d’équilibrages et de corrections de bugs. La liste complète est ici si c’est votre tasse de thé.

Et n’oubliez pas que ce week-end, Overwatch est gratuit

Notez également que la fin de la saison compétitive est datée au 24 novembre à 1 heure du matin. Quant à la saison 3, elle démarrera le 1er décembre à la même heure.

Enfin, on vous le rappelle si vous aviez oublié, vendredi à 20 heures, Overwatch est gratuit pour tout le monde ! La marche à suivre est ici, si vous êtes tentés.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction